Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
15 avril 2015

un tag

Mais que faire avec ce grand tampon ? Prima a sorti plusieurs tampons comme celui-ci et cela m'a donné envie de patouiller ; pate texture et pochoir, encres en spray, distress, gesso, glass glitter, embossage. Qu'en pensez vous ?

DSC02398

quelques détails

DSC02399

DSC02400

DSC02402

Entous cas, je me suis bien amusé. Amanda, si tu passes par ici.......Je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse. A tres vite de vous lire

Publicité
Commentaires
S
Magnifique bizzzzz
Répondre
S
MAGNIFIQUE bizzzzz
Répondre
D
moi je dis bravo bravo!!!c'est superbe !!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
B
un travail superbe ! bravo !
Répondre
A
Il est superbe, bravo. Bises.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité