Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
20 mai 2015

canvas

un petit atelier proposé par la galerie du scrap, un canvas de 40 cm x 50 cm avec de la pate texture, des masks, des encres en spray, de la distress, de l'embossage. Voici le mien 

DSC02403

DSC02404

DSC02405

DSC02406

DSC02407

DSC02408

DSC02409

le canvas de Clementine

DSC02410

DSC02411

DSC02412

DSC02413

et celui de Dannie

DSC02415

DSC02416

DSC02417

DSC02418

Nous avons bien patouillé, et passé une très agréable journée. Qu'en  pensez-vous ? Je vous souhaite une bonne soirée. A très vite

Publicité
Commentaires
V
Splendide ton canvas Dame Martine...J'adore...Ce que ça me manque de patouiller en groupe...Lol...<br /> <br /> Les photos de tes loulous sont très belles...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ma Dannie..<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val sans sa tribu
Répondre
V
Splendide ton canvas Dame Martine...J'adore...Ce que ça me manque de patouiller en groupe...Lol...<br /> <br /> Les photos de tes loulous sont très belles...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ma Dannie..<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val sans sa tribu
Répondre
V
Splendide ton canvas Dame Martine...J'adore...Ce que ça me manque de patouiller en groupe...Lol...<br /> <br /> Les photos de tes loulous sont très belles...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ma Dannie..<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val sans sa tribu
Répondre
Z
Je sens que je vais m'éclater une fois de plus
Répondre
D
bravo les filles!!des canvas superbes!!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité