Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
18 juin 2015

les perroquets

Et ils sont encore plus beaux en vrai ! . J'ai pris cette photo au cours de la visite de la ferme aux oiseaux, l'an dernier, colo-scrap du mois de juin. 

couleurs nature

 

J'ai colorisé certaines parties des papiers avec les peintures H2O et encré le napperon à la distress. Je trouve les couleurs de ces perroquets magnifiques . Et vous ?

Je vous souhaite une tres bonne soirée et je vous embrasse.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
je l'ai vu en vrai elle est top et les perroquets sont vraiment bien mis en valeur. Biz et bonnes vacances.
Répondre
P
Très jolie page et belle photo<br /> <br /> bises
Répondre
S
Jolie page tout à fait dans l'ambiance de ta photo ! <br /> <br /> Z'aime beaucoup beaucoup, on a besoin de couleurs et de soleil !!! ;-) ;-)
Répondre
A
très belle page jolie harmonie de couleurs, ces perroquets sont sublimes, cela me rappelle mon voyage aux CANARIES, il y en a de toutes les couleurs.<br /> <br /> bises
Répondre
A
Très belle page, bravo. Bises.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité