Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
28 juin 2015

association , examen de fin d'année

Dernier atelier a l'association; avec Catherine nous avons proposé un petit examen de fin d'année : réaliser une page en suivant un sketch,avec des consignes :

utiliser de la pate texture des masks, des encres en spray sur le fond de page, réaliser un tag avec la technique du resist, utiliser une perfo, et réaliser soi meme ses fleurs.

                                                                                                              Voici ma page : 

ASSOS 06

la page de Catherine

104785546

Que pensez-vous de nos pages ?    Ce n'était pas un exercice facile et vous avez toutes réalisé de belles pages en vous amusant j'espere ; nous pensons bien reproposer ce petit exercice lau cours de l'année prochaine. Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
D
deux bien jolies pages <br /> <br /> bises de dany
Répondre
F
De magnifiques pages, bravo les filles<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
F
c'est tres joli et gai aussi ,!<br /> <br /> bonne journée, bisous,.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
P
jolies pages!
Répondre
S
très belles pages
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité