Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
14 août 2015

tu me mets du vernis ?

La petite coquette: une fois le vernis posé,  ne touche plus a rien et elle se promène les doigts écartés et les mains en l'air. Oui mais qu'est ce qu'elle est belle ! 

un nouveau kit page

esprit vintage

 Hé oui : encore une page rose ! je vais finir par aimer cette couleur . bon week end a toutes, a tres vite

Publicité
Commentaires
E
Très jolie Martine.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Super cette page! Bises
Répondre
S
Une très belle page tout en rose pour une jolie petite fille bizzzzz
Répondre
S
Quelle est belle, ta petite fille et... ta page. <br /> <br /> Alors moi aussi j'ai du rose à la maison, mais en double !!!<br /> <br /> il reste un peu moins de temps pour le scrap 😉<br /> <br /> le temps est mitigé, alors allons un peu au jardin aussi.<br /> <br /> Bravo voilà une belle page 😅
Répondre
V
Elle est trop chou!!qu'est-ce qu'elle a grandi et changé!!une vraie petite fille....Craquante!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité