Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
18 septembre 2015

une page patouille

Trois photos sur une, retouchées avec photoshop et des papiers graphic 45. Le fond de page est réalsé avec pochoir, pâte texture, encres en spray et peinture

COLO SEPT 15

Les fleurs sont réalisées avec des dies et peintes avce les peintures H2O;  Je me suis bien amusée. Qu'en pensez vous ? 

Je vous souhaite un bon week-end. Le soleil semble etre present pour ces deux jours ou avec l'association , nous partons en colo ! bises a toutes

Publicité
Commentaires
M
Bien jolie cette création, je travaille le Digiscrap j'ai un peu de mal avec la matière. En tout cas j'aime ce que vous faites...<br /> <br /> Bises de Mamy-Zen
Répondre
D
Encore une fois une belle réussite !!<br /> <br /> Bises de dany
Répondre
S
Ta page est très jolie et j'aime ta mise en page bizzzzz
Répondre
A
Superbe page, bravo et bonne colo. Bises.
Répondre
E
Elle est très jolie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité