Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
20 octobre 2015

carte d'automne

Aujourd'hui dans ma boite aux lettres, j'ai recu cette tres jolie carte pour mon anniversaire ; c'est un peu en avance mais c'est un grand plaisir de recevoir ces petits courriers. Un grand merci à son expéditrice, qui a du faire chauffer ses ciseaux. Sur le devant de la carte, les tournesols et papillons sont embossés a la utée. 

IMG_7121

IMG_7122

Un petit mot à l'intérieur de l'enveloppe

IMG_7123

Merci, merci. Je vous souhaite une douce journée. 

Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte aux couleurs automnales - bravo à la créatrice<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
BON ANNIVERSAIRE,<br /> <br /> Une bonne fête en famille,<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
jolie carte avec de la découpe. Biz
Répondre
F
c'est ravissant , et très recherché aussi, <br /> <br /> bonne journée , bisous!.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
D
Comme elle est jolie !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité