Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
2 novembre 2015

un dimanche de scrap

Un dimanche a papoter et a scrapper autour de petits gateaux maison. Nous avons lifter une page trouvée sur le blog de 7dots studio

7DOTS

J'ai utilisé un mask avec du gesso clear, des encres en spray, des tampons et les fleurs sont découpées avec des dies. Pour voir la page de Catherine, c'est par ici  Merci d'avoir pris le temps de passer par ici . Je vous souhaite une agréable soirée. 

Publicité
Commentaires
S
Super jolie ta page et quel beau regard bizzzzzz
Répondre
E
C'est une jolie page Martine.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
quelle jolie page et quel joli regard belle harmonie de couleurs <br /> <br /> bises
Répondre
F
j'adore !!!!! C'est trop beau ! Je suis jalouse !!!!!<br /> <br /> Très jolie page , harmonie des couleurs, tout bien agencée ! Bravo dame Martine <br /> <br /> Bises
Répondre
D
vraiment très jolie cette page!!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité