Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
17 décembre 2015

envolée de papillons

Au départ une page blanche ayant servi à l'association de test pour les poudres bistre. J'ai ramené cette page chez moi et en la sortant de mon sac, je me suis demandé, pourquoi ne pas continuer. Et voila un fond de page réalisé avec des poudres bistre de différentes couleurs. J'ai tamponné avec de la versafine noire et grise puis ajouter des glass glitter. Les fleurs sont découpées a l'aide de dies puis colorisées avec des H2O; pour la mise en page , je me suis inspirée de la dernière page de mon amie Catherine

envolee de appillons

Qu'en pensez vous ? Il ne me reste plus qu'à trouver la photo. mMerci pour votre passage et vos commentaires qui me font tres plaisir. A tres vite

Publicité
Commentaires
A
Magnifique fond très bien travaillé, bravo. Bises.
Répondre
P
Superbe résultat cette patouille ! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo! C'est superbe. Bises.
Répondre
E
Et ben moi j'adore le résultat Martine.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
très impressionnant!!!!!!bravo!!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité