Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
29 février 2016

la vie est belle

Je ne me lasse pas de ces zozios et je les mets partout !! Une page avec des couleurs que la Miss de la photo aime beaucoup.

La vie est belle

Quelques découpes de fleurs, des tampons fleurs, les tampons oiseaux embossés a la poudre Zing et colorisés a la distress. Qu'en pensez vous ?  Je ous souhaite une bonne soirée et je vous remercie pour votre passage

Publicité
Commentaires
A
coucou, c'est encore Evelyne...<br /> <br /> Christine et ses jolis Lutins est ma petite et adorable "petite soeur"...
Répondre
D
Une belle réussite cette jolie page !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
A
coucou,<br /> <br /> quelle jolie page !<br /> <br /> nos "ptits bouts" sont de merveilleux sujets pour le scrap...<br /> <br /> Bravo j'admire ton talent, ta sensibilité...<br /> <br /> Merci pour ces jolis moments.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
S
sublime page, tes zozios sont très beaux
Répondre
B
Elle est très réussie, bravo!!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité