Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
15 mars 2016

pocket letters

Tres tendance en ce moment ces petites pochettes plastic  dans lesquelles on met des cartes scrappées au recto et des petits cadeaux au verso.On peut les offrir ou les echanger . 

Ces cartes sont faites avec du méal, colorisées avec des encres a alcool puis embossées . Les embellissements sont également en métal  ; les tampons papillon sont embossés a la poudre Zing noire

DSC_8459

Vous avez deja essayé ? Je trouve l'idée très sympa. Je vous souahite une bonne soirée. 

Publicité
Commentaires
B
Sympa! Bises
Répondre
B
Wahh, elle est magnifique!!
Répondre
C
une très jolie PL en effet, le métal c'est sympa comme idée.<br /> <br /> j'en ai reçu une très belle hier aussi, j'ai deviné que c'était toi, chouette :-)<br /> <br /> il faut que je fasse une photo et la mette sur mon blog.<br /> <br /> Biz
Répondre
V
très sympa ta PL je n'ai pas encore essayé je me tâte pour acheter la fuse !!!
Répondre
G
Magnifique !!! Bises
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité