Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
20 mars 2016

le rugby

La bataille est dure pour avoir le ballon.... de futurs champions

ensemble, souvenirs

Un kit page : réaliser le fond avec des encres et des tampons colorisés à la distress puis toute une superposition de cercles de différentes tailles

Je vous remercie pour votre  passage et vos messages et je vous souhaite un bon dimanche

Publicité
Commentaires
E
Jolie page Martine avec ces cercles.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbe ta page avec de beaux papiers bizzzz
Répondre
D
Une jolie page pour ces champions en herbe !!! Excuse mon silence sur ton blog mais je suis tous les jours à l'hôpital mon mari a fait un AVC heureusement sans séquelles !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre
F
Une bien belle page<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité