Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
4 mai 2016

Paris

Dimanche , avec Catherine et Nadine, nous avons réalisé ce mini album. ( structure trouvée sur Pinterest). Nous avons passé une excellente journée, bien ri, bien mangé... Nous sommes un peu gourmandes !! Le soir, il ne restait que quelques décos pour le terminer

J'ai mis des photos d'un marché aux fleurs a Paris, quartier Notre-Dame

DSC02672

DSC02673

DSC02674

DSC02675

DSC02676

DSC02677

DSC02678

DSC02679

DSC02680

A l'intérieur des pochettes se trouvent des tags. Les tampons sont colorisés avec les H2O, quelques découpes avec des dies et un ruban pour le fermer. Qu'en pensez-vous ? 

Merci pour votre passage et vos gentils messages qui me font tant plaisir. A très vite

Publicité
Commentaires
N
Superbe album dans une structure originale et joliment agrémentée ! Bravo !
Répondre
F
Tres jolies , bravo Martone.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
D
Il est magnifique ton album !! J'aime beaucoup la structure !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
C
Il est vraiment très beau j'aime beaucoup la structure et tous ces tags <br /> <br /> Bravo Martine<br /> <br /> Bise Claudine
Répondre
P
C'est un très bel album que tu as réalisé ! La structure est originale et sympa et j'aime tes décos, tampons et photos !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité