Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
5 juin 2016

oh mon bateau.....

Peu de post en ce moment. Dernière ligne droite pour le départ en colo avec l'association scrap et ciseaux. Nous avons toutes hâte de nous retrouver pour un week-end scrap

Une photo qui date un peu mais qui me fait un peu oublié cette météo triste et désastreuse. Papiers scrapberry's , dies et tampons florilèges

VACANCES

Les tampons et les dies sont colorisés avec des distress et les tampons sont collés en 3D; J'ai une pensée particulière a tous ceux qui ont subi les inondations et leur souhaite beaucoup de courage. Bonne soirée à toutes et a très vite

Publicité
Commentaires
S
Ta page est superbe cela sent bon l'été bizzzz
Répondre
F
Ta page est magnifique; bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
V
Que de douceur dans cette page avec une jolie photo colorée de la puce qui grandit si vite!! <br /> <br /> Oui,ça m'a beaucoup retrourné ces inondations dans ma région natale!! la ville d'à côté Gretz inondée,le RER E où on ne distingue plus les rails,etc...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup pensé aissi aux franciliens...<br /> <br /> <br /> <br /> A dans très vite ma Martine,trop hâte...Yes...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
P
jolie page estivale<br /> <br /> bises
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité