Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
15 juin 2016

magie de l'enfance

Une page caline , tampons florilèges, des tampons feuilles colorisés avec les H2O . Un nouveau kit page pour cet été

magie de le nfance

Puis, rien a voir avec le scrap mais je voulais vous montrer le patchwork que je viens de terminer ( 1m60 x 1m60 ) , et commmencé il y a plus d'un an . 

DSC_9099

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous remercie pour vos gnetils mots qui me font tant plaisir. A très vite

Publicité
Commentaires
V
Une jolie photo très bien mise en page . Oulala le courage, il est très beau ce patwork<br /> <br /> bises bon week-end
Répondre
C
juste un mot MAGNIFIQUE....<br /> <br /> <br /> <br /> bIz
Répondre
C
Encore une bien jolie page , ton patchwork est sublime quel fabuleux travail bravo !!!!!<br /> <br /> bisou Claudine
Répondre
F
Bravo pour ces magnifiques créas.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
A
Superbe page et magnifique patchwork, tu as tous les talents, bravo. Bises.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité