Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
6 juillet 2016

petillant de vie

Un petit post pendant cette période estivale ; enfin l'été et les vacances. Le scrap est un peu au repos

Une photo prise au printemps, ou meme dans le sud-ouest, la météo à été humide : ciré et bottes pour faire de la balancoire

PETILLANT copie

Je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de grosses bises

Publicité
Commentaires
F
Superbe page, il faut dire que ton modèle est extra. Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
Elle est magnifique, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisou Claudine
Répondre
E
Jolie page Martine.<br /> <br /> bises
Répondre
A
Très belle page. Bises.
Répondre
G
Jolie présentation de ta page : j'adore !!!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité