Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
27 juillet 2016

mon C.J ou circle journal

Il y a quelques temps, (même quelques années !!! le temps passe) je lancais mon C.J , mon circle journal. Vous avez été nombreuses a m'envoyer vos pages . Yvette de l'association à réalisé deux tres jolies pages qui vont venir compléter mon album. Regardez , ses pages fourmillent de détails

c;j yvette 1

cj yvette 2Merci beaucoup Yvette

 

Si vous souhaitez y participer, voici les consignes : . Je vous demande 2 pages de 20x20 .Sur la 1ére, votre photo, nom, prénom, adresse, blog ....Ces informations peuvent être cachées dans des pochettes,

Sur le seconde, votre endroit préféré, l'endroit qui vous a le plus marqué, qui vous rapelle de bons souvenirs, ou vous aimez retourner ...ca peut être un lieu de vacances, votre village, la maison des grands-parents, votre jardin ....Vous pouvez y mettre un petit journaling qui précise pourquoi vous aimez cet endroit

Pour ne pas briser la ronde d'amitié, n'oublliez pas de me donner votre thème, c'est avec plaisir que j'y répondrai ;contactez-moi par mail et je vous communiquerai mes coordonnées

Je vous souhaite une agréable journée. Bises

Publicité
Commentaires
V
Tes pages sont superbes Yvette avec ta patte!! De gros bisous et à bientôt..Val
Répondre
D
Superbe participation de Yvette à ton CJ!!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
C
Tres jolies pages bises
Répondre
D
deux très belles pages !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo à Yvette pour ces jolies pages. Tu vas peut-être relancer la mode des CJ!! Je me souviens très bien de notre échange! Bises.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité