Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
17 août 2016

livre altéré

Un album réalisé il y a quelques temps avec un livre ( couverture rigide) . J'ai encré les pages avec de la distress et des masks puis j'ai taché les pages avec des encres en spray, des dies, de la dentelle et un engrenage embossé et decoupé dans du métal à repousser

DSC02682

DSC02683

DSC02684

DSC02685

DSC02686

DSC02687

DSC02688

DSC02689

DSC02690

DSC02691

DSC02692

C'est un peu long a faire mais c'est tellement agréable d'utiliser les encres. 

A mon prochain post, je vous montrerai un petit aperçu de l'album proposé à la crop d'automne, le dimanche 6 novembre à Meaux. Je vous remercie pour vos gentils commentaires que j'aime tant lire. A très vite

Publicité
Commentaires
F
Superbe album , j'adore. Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
A
C'est magnifique, du très beau travail, joli travail d'encres et de mélange de matières, bravo. Bises.
Répondre
A
Un très beau style vintage, et quel travail d'encrage tes petits sont magnifiques, un très bel ouvrage pleine de souvenirs bises
Répondre
E
Très beau livre altéré Martine et je confirme c'est du travail pour avoir eu l'occasion d'en faire un.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
bel album qui a dû demander beaucoup de travail!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité