Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
29 août 2016

Un mini Gerberoy

Un idée de structure trouvée sur Pinterest, une réalisation de Scrapucine tout tampons, que j'ai adaptée à ma façon : ce mini à été réalisé par Catherine  , deux fois, dans des papier s différents. Un petit album qui contient tout de même 13 photos. J'y ai mis des photos de la colo scrap de juin 2015 à Gerberoy.

DSC02787

DSC02788

DSC02789

DSC02790

DSC02791

DSC02792

DSC02793

Comment le trouvez vous ? Ce mini peut faire un joli cadeau. Je vous remercie pour votre visite, à très bientôt

Publicité
Commentaires
A
Très joli mini. Bon WE. Bises.
Répondre
D
il est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
P
très joli!
Répondre
D
Un bel écrin pour de jolies photos !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
B
Il est très joli! Bises.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité