Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
4 octobre 2016

une page

J'ai recu mes nouveaux tampons Tim Holtz et du coup envie de faire une page. Le fond de page est "taché" avec des brushos, et des cercles au feutre à main levée. Les tampons sont colorisés avec des H2O; encore des chutes de papiers, ces tres beaux Bobunny

NINI

Et pour rester encore un peu en vacances, une photo prise en Bretagne. Je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
F
Elle est superbe ta page, bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred
Répondre
B
Super ta page! Bises
Répondre
A
Superbe page, trop beaux tes tampons TH. Bon WE. Bises.
Répondre
V
Qu'elle est belle cette page!!!ils sont trop chouettes ces nouveaux tampons TH!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Ah la Bretagne....<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense bien à toi ma MartIne....Je t'embrasse très fort;.<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite...<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
A
sublime page bravo <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité