Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
10 octobre 2016

une page

Une page " shabby" ou " vintage "???  peu importe , j'ai beaucoup aimé la réaliser avec ces jolis papies PION Designs, que je ne pensais plus avoir !!  Découpes cheery Lynn pour les feuilles, des tampons, perles, petites fleurs et un joli napperon en dentelle

PROMENADE EN FORET

Je vais offrir cette page à ma petite fille, qui sera, je pense, très contente. Je vous souhaite une bonne soirée. Bises.

Publicité
Commentaires
C
mamie, elle est belle ... je t attends bisou Chloé
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page aux couleurs très naturelles.<br /> <br /> Gros bisous Claudine
Répondre
F
MAgnifique page; bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
E
C'est une très jolie page Martine.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbe page, très joli napperon. Bises.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité