Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
31 octobre 2016

une page au masculin

A l'association, on nous demande souvent des pages masculines, qui ne sont pas toujours faciles a réaliser. Ces messieurs n'aiment pas les fleurs, les rubans, les papillons et autres décos, un peu plus féminines. J'ai donc éviter ces embellissements " de fille" et décorer ma page avec montre, tags, ficelle et autres découpes

tranches de vie

Photo prise au parc des félins, en Seine et Marne. Je vous souhaite une bonne journée. Bises

Publicité
Commentaires
P
très réussi ce challenge!
Répondre
F
Magnifique ta page, j'adore. Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
D
Superbe ta page masculine !!!je viens d'admirer tes nouvelles créations,je reviens d'une petite escapade à Venise !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
A
Magnifique page. Bises.
Répondre
B
Elle est superbe!! Bises.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité