Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
1 novembre 2016

Anniversaire

De retour de vacances, quel plaisir de trouver des enveloppes contenant de jolies cartes pour mon anniversaire. Merci à toutes

Merci à Dannie

DSC03059

Merci Sylvie

DSC03060

Merci Valérie ; à l'intérieur de la carte une photo de moi

DSC03062

Merci Nadine

DSC03063

Merci Marie-Anne

DSC03064

Puis une enveloppe plus volumineuse de mon amie Cath, avec un joli sac filet  pour les courses dans mes couleurs préférées, accompagné d'une carte.  Regardez plutôt .

DSC03065

DSC03066

Merci pour vos mails et texto qui m'onr fait très plaisir. A  dimanche pour la crop d'automne. Bises

 

Publicité
Commentaires
F
Une magnifique BAL à bonheur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
A
Joyeux anniversaire avec du retard mais de tout cœur, les filles t'ont bien gâtées, c'est superbe. Bises.
Répondre
P
Jolies cartes et bon anniversaire avec un peu de retard alors!
Répondre
D
Joyeux anniversaire ma belle !!te voilà bien joliment gâtée !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
C
De bien jolis présents. Bon anniversaire <br /> <br /> Bisou Claudine
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité