Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
16 décembre 2016

mini album Noël

Bonjour a toutes

Je vous avais parlé d'un mini album que je faisais avec les papiers Graphic 45, collection St Nichols , Ces papiers sont magnifiques, le graphisme, les couleurs. Cette année encore je me suis régalé a faire ce mini avec une couverture en  skivertex, des tags, des pochettes, des pop-up, un peu de paillette, de dentelle et de ruban

DSC03149

DSC03150

DSC03151

DSC03152

J ai collé des photos prises au chateau de Vaux le Vicomte début décembre. Si vous souhaitez réaliser cet album, merci de me contacter par mail . Je vous souhaite une bonne soirée et je vous remercie pour vos gentils commentaires. A très vite. Biz

 

Publicité
Commentaires
E
Quel bel album Martine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Il est magnifique, bravo Martine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
Il est vraiment magnifique bravo !!!!!<br /> <br /> Bisou Claudine
Répondre
V
Un très bel album avec ces superbes G45 sur le thème de Noel et des photos qui doivent aller à merveille dans cet album!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ma Martine.<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
D
magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité