Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
22 décembre 2016

Des tampons, encore et encore .....

Bonsoir,

Dimanche avec Nadine nous avons bien joué avec les tampons et réalisé une page facon variations créatives, trouvée sur le net ;   des papiers unis de différentes couleurs, certains motifs sont recollés en 3D et quelques tampons sur le papier de fond. Cath a réalisé un mini album

HUGO

J'ai beaucoup aimé faire cette page et du coup j'en ai fait deux autres que je vous montrerai plus tard ( elles ne sont pas scannées). Je vous souhaite u ne bonne soirée et je vous remercie pour vos gnetils mots.  Qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
F
Très jolie page, bravo martine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
P
superbe page, jolie mosaïque de tampons et j'aime les couleurs
Répondre
V
superbe page tu te doutes que j'aime 😍😉<br /> <br /> bises
Répondre
A
Superbe page, très joli fond. Bon réveillon de Noël. Bises.
Répondre
L
très jolie page ! bon Noël à toi bisous
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité