Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
4 janvier 2017

Meilleurs voeux

Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, bonheur, santé, créativité, partage, rire et réussite dans tous vos projets, Vous m'avez envoyé de très jolies cartes pour cette nouvelle année qui commence et je vous en remercie. Regardez :

la jolie mozaïque de Valérie

DSC03272

l 'étoile de Dany

DSC03273

les sapins de Marine

DSC03274

la carte 3D de Catherine P

DSC03275

Méli-mélo d'étoiles de Catherine G

DSC03276

La carte toute blanche de Kty

DSC03277

celle de Dominique L

DSC03278

Encore un gros merci pour vos jolies cartes, merci pour votre amitié et votre fidélité sur ce blog. Je vous embrasse bien fort. A très vite

 

 

Publicité
Commentaires
V
Une bien jolie série de cartes reçues ma Martine...Dans des styles très différents,c'est ça qui est chouette..<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense bien à toi et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
F
Magnifique BAL à bonheur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
L
jolies cartes reçues ! très belle année à toi
Répondre
P
Merci, une très bonne et heureuse année à toi aussi ! Tu as reçu de très belles cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bravo aux filles pour leurs superbes cartes. Bises.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité