Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
30 janvier 2017

la dictée

Bonjour,

Voila quelques temps que j'avais arrêté de proposer la dictée mensuelle à l'association. Vous avez été plusieurs à me la demander. C'est chose faite et je vous remercie beaucoup d'y avoir participé . Vos dictées sont sur le blog de scrap et ciseaux

Voici ma page

DICTEE 02

Encore merci, allez voir vos page. Elles sont toutes tres belles. Je vous souhaite une bonne journée. Bises

Publicité
Commentaires
F
Très jolie page, bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> fred0une
Répondre
A
Superbe page, bravo. Bises.
Répondre
L
jolie comme tout cette page
Répondre
C
une bien jolie page et j'aime bien les papiers et les jolies découpes. Biz
Répondre
P
Une très belle page avec un joli travail de tampons !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité