Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
21 février 2017

une page vintage

Bonjour,

Une page vintage avec ces jolis papiers prima ;  j'ai déchiré le papier collé sur le papier de fond, mis de la peinture 3D dans l'angle et autour du cercle. Le cadre et la clé sont en bois et embossés a la poudre zing

Les fanions sont en tissu et le mot souvenirs est en bois et peint avec peinture 3D. J'ai ajouté fleurs en papier et fleurs en toile de jute

SOUVENIRS

Qu'en pensez vous ? Je vous souhaite une douce journée. A très vite

Publicité
Commentaires
E
C'est une bien jolie page Martine !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elle est jolie comme tout!! Bises.
Répondre
A
Très belle page. Bises.
Répondre
K
Je pense que ta page est tout a fait réussie , une belle page tendre et ravissante. J'aime ce mélange de matières.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Superbe, bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred0une
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité