Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
2 avril 2017

de la patouille

Memes tons que la page scrapliftée avec une mise en page différente. . Embellissement bois, badge papillon, tampons feuilles découpés et die cercle florilèges design. Pour le fond de page j'ai utilisé des encres en spray lindy's, bleue et or,  du gesso noir et du gesso blanc

LOVE

J'aime beaucoup réaliser ces pages qui, en plus, n'écessite très peu de papier. Par contre on y laisse quelques taches sur les mains !!!  Qu'en pensez vous ?  

Publicité
Commentaires
F
Magnifique page, bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred0une
Répondre
A
Encore une magnifique page, très joli combo de couleurs. Bises.
Répondre
L
j'adore quand tu patouilles, elle est top aussi cette page
Répondre
E
Elle est très jolie Martine, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité