Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
17 avril 2017

avec mon chapeau !

Bonjour

Une page avec les mêmes papiers que la page sur la tenue traditionnelle bretaonne. Papiers prima Marketing. et cette photo que vous avez deja vu !!! Je l'adore

Sans titre-1 copie

decos cercles découpées dans le papier avec une perfo, die arabesque, fleurs, feuilles en toile de jute et perles pour le petit bouquet. je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques

grosses bises à toutes

Publicité
Commentaires
F
Très jolie page<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred0une
Répondre
L
quel beau travail d'harmonie et de découpes bravo bises
Répondre
B
Elle est magnifique!! Bises.
Répondre
A
Superbe page, bravo. Bises.
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page une jolie MEP bises
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité