Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
7 juin 2017

Ces petits moments

Bonjour,

Je croyais l'été arrivé mais vu le temps d'hier, je doute. Pluie, vent, quelques grelons ....Alors rien de mieux que de rester à la maison devant sa table de scrap !!

Une page avec quelques découpes de papier et cette photo prise à Vannes

VANNES

Toujours peu prsente sur les blogs, mais entre le jardin et les préparatifs de la colo scrap qui arrive a grands pas : hou ! les journées sont trop courtes ! Mais je ne vous oublie pas. Je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie pour votre passage par ici. A très bientôt. 

Publicité
Commentaires
P
superbe page!
Répondre
C
J'adore !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Très jolie Martine.<br /> <br /> bises
Répondre
A
Superbe page. Bises.
Répondre
C
Encore une très jolie page j'adore!!!!!! pour moi aussi les journées sont trop courte car je suis en plein déménagement.<br /> <br /> Bisou Claudine
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité