Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
9 juin 2017

Challenge

Bonjour, 

Je continue l'album de l'année avec cette page proposée par Catherine , challenge du mois de mai 2017. Ce mois-ci la mise en page est faite de petits carrés et bien sur le tag est caché sous la photo

CHALLENGE MAI17

Je continue avec les papiers graphic 45, les fleurs et les papillons sont collés en 3D . Je vous souhaite une bonne journée. Merci pour votre gentil passage. 

Publicité
Commentaires
V
Une bien jolie page de challenge avec ces beaux G45 tout à fait adaptés aux photos qui sentent bon l'été!!<br /> <br /> 35 degrés depuis samedi chez moi et 38 depuis hier..Que calor!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ..Et plus que 3 dodos...LOl..<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
E
Elle est très réussie Martine.<br /> <br /> bises
Répondre
S
Superbe page j'adore les couleurs bizzzz
Répondre
M
Très sympa la mise en page façon color blocking.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Très jolie page .<br /> <br /> Bon W.E. <br /> <br /> Bisou Claudine
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité