Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
1 août 2017

la dictée

Bonjour, 

Merci à Kty et à Claudette pour leur participation à la dictée du mois de juillet. Une jolie envolée de papillons. Il y a des élèves studieuses ..J 'étais tres peu là en juillet et j'ai un peu de retard pour la dictée du mois d'aout

voici ma page

DICTEE 7 2017

celle de Kty

20170724_223156 copie

de Claudette ( je trouve cette photo très belle )

claudette

Je profite des enfants et petits enfants pendant ce mois d'oaut et je  serai peu  présente sur les blogs. Passez de bonnes vacances et a très bientot. Bises

Publicité
Commentaires
F
Deux magnifiques cartes, bravo Martine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
D
de très belles pages !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
De très jolies pages bizzzz
Répondre
P
Ta page est superbe, tout en douceur et j'aime aussi beaucoup les versions de Kty et Claudette ! Profite bien de ta famille pendant ce mois d'août !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
jolies pages!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité