Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
10 septembre 2017

drôles de photo

 des eclats de rire assurés avec cette application sur le téléphone. Changer de tête, juste le temps de le dire !!Et les enfants ne s'en privent pas

DES REVES

Des petits boutons sur les fleurs et quelques superpositions avec les tampons florilèges cercle ethnique. Je vous remercie pour vos commentaires et je vous souhaite un bon dimanche

Publicité
Commentaires
V
Oh j'adore ta page!! un esprit ethnique que j'aime beaucoup avec ces tampons FD!!! et vive Snapshat!!lol...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et à très vite...............<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
E
très jolie et photo rigolote !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Très belle page, amusante cette photo. Bises.
Répondre
L
hihihi extra, j'adore cette appli<br /> <br /> ta page est très jolie
Répondre
S
Très belle ta page et sympa la photo bizzzz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité