Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
11 octobre 2017

soldes d'automne

Bonjour,

Voici quelques tampons que je n'utilise pas ou que je n'utilise plus. Plusieurs de ces tampons sont neufs. Les photos sont prises recto-verso par tampon

IMG_3915

IMG_3918

IMG_3919

IMG_3920

IMG_3921

IMG_3922

IMG_3923

IMG_3924

IMG_3925

IMG_3926

Prix : 4 euros hors frais de port . Si cela vous interresse, clic sur contactez l'auteur.  .Profitez bien de cette belle journée ensoleillée. A très vite

Publicité
Commentaires
M
Ils sont chouettes, mais j'en ai déjà un tas, et en ce moment je suis branchée "dies" merci tout de même , j'espère que tu trouveras acquéreur ! gros bisous.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité