Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
12 octobre 2017

Bretagne

Bonjour,

Un peu de rangement pour regrouper les pots de pates texture, de gesso, les encres en spray ( certaines sont bouchées !!!) et du coup,  l'envie de faire une page patouille. Et là je me suis bien amusée.  J'ai trouvé la mise en page sur le blog de Majadesigns et je m'en suis fortement inspirée

BRETAGNE

 

Papiers unis déchirés, pate texture,  glass glitter, fleurs tissu et fleurs métal, tampons et une photo de cette belle Bretagne. Je vous remercie pour cos doux mots. Bises

Publicité
Commentaires
P
jolie page!
Répondre
V
Ta très chère Bretagne si bien mise en valeur!!j'aime beaucoup..Tu t'es bien éclatée à patouiller mais le résultat est très beau..<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
A
Superbe page, j'adore !!!!!!!!!! Bon dimanche. Bises.
Répondre
S
Une très belle page et photo bizzzz
Répondre
F
Magnifique page, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité