Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
28 octobre 2017

jolies cartes

Bonjour,

Mon anniversaire se prolonge, pour mon plus grand plaisir. Hier et ce matin de belles enveloppes colorées, scrappées dans ma boite aux lettres

la carte de Claudine

DSC03744

de Nadine, la bretonne !

DSC03745

de Béa

DSC03746

de Florence

DSC03747

et de Cath

DSC03748

Merci a toutes pour ces jlies cartes qui me font très très plaisir.  Je vous souhaite un excellent week-end. A très vite

Publicité
Commentaires
F
Encore de bien belles choses dans ta BAL<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
V
De bien jolies cartes ma Martine pour une bien belle personne.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et encore zut pour avoir "loupé" mon coup..La 1ère année que tu n'as pas la mienne en temps et en heure..snif..<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
S
De très belles cartes reçues bizzzz
Répondre
A
Superbes cartes reçues, bravo à toutes. Bises.
Répondre
P
Une belle diversité dans ces superbes cartes que tu as reçues !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité