Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
6 novembre 2017

dictee d'octobre

Bonjour,

Vacances oblige, j'ai un peu de retard pour vous poster la dictée du mois d'octobre : tampon sur le fond de page, tampons découpés puis colorisés avec des neocolor

voici ma page

DICTEE 10

la page de Valérie

dictee 10

et celle de Nicole

DSC05565 (2)

La dictée de novembre est prête ! a vos tables de scrap.  Je vous souhaite une bonne soirée, au coin du feu.... il fait froid !  bises

 

Publicité
Commentaires
L
de bien jolies pages
Répondre
F
De splendides pages; bravo à toutes<br /> <br /> Fred0une
Répondre
L
Que de belles pages bravo vous êtes très actives <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
M
De bien belles pages, bravo vous avez bien réussi la dictée....20/20 Bonne soirée à bientôt bises mimi
Répondre
V
De bien jolies pages...mdr celle de Valérie,la photo au top!!😜👍Gros bisous ma Martine..😘😘
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité