Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
27 novembre 2017

Sous le soleil d'hiver

Bonjour,

L hiver prend ses quartiers et le froid s'installe. Une page hivernale avec ces très jolis papiers Pion. Du 3D pour les découpes et  j'ai ressorti les dies hiver et Noel

UNE BELLE JOURN2E

La photo a été prise avec Snapchat. J 'adore. Merci pour votre passage et vos gentils mots . A très vite. Bises

Publicité
Commentaires
G
Magnifique cette page! Les coloris représentent bien l'hiver. J'adore!!
Répondre
A
Très belle page pour une magnifique photo. Bises.
Répondre
C
C'est une magnifique page j'aime ces couleurs<br /> <br /> Bisou Claudine
Répondre
E
C'est une jolie page Martine et j'aime la photo aussi<br /> <br /> bises
Répondre
F
Très jolie page<br /> <br /> Biz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité