Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
19 décembre 2017

les dictées

Bonjour

la dictée du mois de novembre, un tissage de papiers sous la photo, quelques petits tampons et couleurs etalées avec distress+eau ou néocolor sur un fond clair

Voici ma page

DICTEE 11

la dictée de Nicole

NICOLE copie

de Dominique

dictee dominique 10 17

De Valérie

dictee valerie 10 17

Cathy S m'avait  envoyé sa réalisation faite au cours de l'atelier de Février ( oh!! j'ai un peu de retard !!)

Cathy S atelier 2

la dictée du mois d'octobre de Clantal

dictee chantal 1017

Merci a vous d'avoir pris un peu de temps pour réaliser la dictée du mois. Je vous souhaite une bonne journée. Dernière ligne droite préparatifs fête de Noël. Bises. 

Publicité
Commentaires
V
De bien belles dictées..Bizz..<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
S
Ta page est superbe j'adore les couleurs bizzzz
Répondre
F
De bien jolies créas, bravo à toutes<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Tout le monde a bien travaillé, le tissage rend super bien bises
Répondre
C
Très jolies ces pages tissage et jolies reas même avec du retard 😉<br /> <br /> Biz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité