Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
27 décembre 2017

Je m apelle Maiden

Bonjour,

Voila ces fêtes de Noël tant attendues, si vite passées. Le vieux barbu a bien gâté grands et petits. J'ai fais cette page pour une amie, avec la photo de son chien, qui je pense a du bien changé depuis la prise de cette photo

MAIDEN

Je vous souhaite une très bonne journée et je vous remercie pour vos gentils mots. A très vite

Publicité
Commentaires
F
Superbe page! bravo<br /> <br /> Qu'il est beau le toutou<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Hi Hi ! C'est pour moi ! <br /> <br /> Quel beau cadeau , je suis vraiment touchée , ta page est magnifique , un énorme merci dame Martine !
Répondre
A
Magnifique page. Bises.
Répondre
E
J'adore Martine et trop trop belle cette photo il est à croquer ce chiot.<br /> <br /> bisous
Répondre
P
jolie page!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité