Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
1 février 2018

retour a la maison

Bonjour,

Me voici de retour apres quelques jours en milieu hospitalier. Je vais reprendre doucement mes visites sur vos blogs,  entre soins et kinésithérapie. 

Le scrap sera pour un peu plus tard. Je vous remercie pour vos commentaires sur les derniers post que j'avais programmé et pour vos jolies cartes recues

IMG_6111

Je vous souhaite une douce journée avec cette photo prise en Bretagne l'été dernier. A très bientôt

Publicité
Commentaires
C
Bon rétablissement Martine repose toi bien<br /> <br /> Bisous Claudine
Répondre
F
Bon rétablissement<br /> <br /> Biz
Répondre
B
bon rétablissement. prends soin de toi. bises
Répondre
G
Prompt Rétablissement!
Répondre
M
La santé avant tout. Bon rétablissement. Comme elle est belle notre Bretagne. Gros bisous.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité