Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
7 février 2018

Atelier de février

Bonsoir

Pour l'atelier du mois de fevrier a l'association scrap et ciseaux,  avant mon hospitalisation, Catherine et moi avions préparé ce cercle de brodeuse. Fond en gesso , tampons et mask, des découpes, beaucoup de 3D; le tout colorié avec les néocolor 2

voici mon cercle ( photos prises avec snapchat)

toilt

le cercle de Nadine, facon attrape rêves

Nadine copie

celui de Nicole, aux couleurs douces

NICOLE copie

et la dictée de Nicole, du mois de Janvier 2018

DICTEE NICOLE 01

Merci pour vos gentils commentaires. Je vous souhaite une douce soiréé. Encore beaucoup de neige en Région Parisienne; de jolis paysages mais pas tres pratique pour la circulation

A très vite. Je vous embrasse

 

Publicité
Commentaires
V
De très beaux cercles à broder!!!j'adore....bravo...<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous..<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
F
De bien jolies réas, bravo à toutes<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Les chats sont trop mignons belle reas bises
Répondre
S
SUPERBE j'aime beaucoup les petits chats bizzzz
Répondre
N
C'est superbe ! Bises et bonne journée !
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité