Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
12 février 2018

Voyager

Bonjour,

 C'est encore compliqué de me mettre devant ma table de scrap.; voici  une page réalisée le mois dernier. sur le voyage. Prendre l'avion pour la première fois... quelle aventure !!

PASSEPORT POUR L AVENTURE

J'ai utilisé des tampons florilèges et des papiers bobunny. Je vous souhaite une bonne journée en soleillée. Grosses bises à toutes

Publicité
Commentaires
C
C'est une très jolie page Martine, repose toi bien prends bien soin de toi <br /> <br /> Bisous Claudine
Répondre
F
Très jolie carte. Bon courage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
V
Une chouette page masculine ma Martine...pour ce petit garçon qui devient un jeune homme!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas aller mieux de jour en jour../<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et surveilles ta BAL..hihi..<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
E
C'est une jolie page Martine.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très belle page avec de beaux tampons bizzzz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité