Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
26 février 2018

scrap en famille

Bonjour,

Avec ce froid de canard , ma fille , ma mièce, et moi nous avons réalisé chacune un attrape rêve

Voici  celui de Coralie

DSC04001

DSC04003

DSC04004

celui d' Emeline

DSC04005

DSC04007

et le  mien

DSC03996

DSC03997

De l'embossage, de la peinture,  passer  les rubans dans chaque arceau de la structure puis rubans, dentelle, ficelle, chainette métal et des plumes.

Qu'en pensez-vous ?   Je vous souhaite une agréable soirée et je vous remercie pour votre passage. Grosses bises

Publicité
Commentaires
S
Je trouve cela très très beau bravo à toutes bizzzz
Répondre
M
Bravo à vous trois pour ces superbes réas!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité