Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
7 mars 2018

cartes recues

Bonjour,

Voici deux jolies cartes reçues ce matin, réalisées par mes petits enfants de 6 et de 8 ans. A l'intérieur un joli texte très émouvant et une groose demande pour que j'aille les voir tres prochainement..... Je vais tout donner en réeducation pour aller les voir très vite. . Regardez leurs petits chef d'oeuvre

DSC04021

DSC04022

Je leur dit : bravo, bravo..... La relève scrap est assurée. Je vous remercie de leur laisser un petit mot.      Je vous embrasse

Publicité
Commentaires
C
Tes petits enfants sont très doués, tu dois être fière, ma petite fille de 6 ans Scrappe aussi avec moi, quel plaisir ! Félicitations à ces artistes en herbe !
Répondre
N
Bravo ! vos cartes sont très réussies, votre mamie peut être fière et surtout très contente. .. bizz
Répondre
A
Deux superbes cartes , bravo à ces artistes en herbe. Bon rétablissement. Bises.
Répondre
A
c'est adorable!!!
Répondre
C
Elles sont très jolies ,la relève est bien assuré surtout avec mamie .<br /> <br /> e te souhaite un très bon rétablissement<br /> <br /> Bisous Claudine
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité