Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
19 mars 2018

Une page

Bonjour,

Une amie m'a demandé de réaliser une page qui sera la couverture d'un classeur-album. Une page 30x30 pour l'album d'une petite fille.  Les consignes, un cercle blans sur lequel sera écrit un texte  et des fées. Les 3 fleurs sont réalisées avec un tampon Florilèges et les autres motifs sont des tampons Lavinia ; le tout colorés avec des Néocolor 2 

J'ai ajouté quelques paillettes sur les ailes des fées

DSC04030

Je vous remercie pour votre visite, je vous souhaite une bonne journée . A très vite.

 

Publicité
Commentaires
S
C'est très joli et féerique bizzzz
Répondre
E
C'est beau Martine !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très joli, de belle couleurs <br /> <br /> Bisou Claudine
Répondre
M
Très girly en effet!<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
ET bien une bien jolie couverture d'album de classeur pour ton amie ma Martine..<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore la colorisation des pivoines FD!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et plein de bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité