Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
3 juin 2018

Atelier de Juin

bonjour,

Hier samedi,   atelier a l association. Nous avons réalisé une page Florilèges Design que j'ai trouvé sur pinterest. Des tampons et de la superposition pour donner du relief

voici mes pages ; une version fille

juin2

et la version garcon

 

JUIN1

la page de Valérie M

JUIN3

la page de Catherine P

JUIN4

Un atelier très sympa, thé, café et gateaux faits maison. Je vous souhaite un tres bon dimanche. Bises

Publicité
Commentaires
P
Waouh! J'adore!!
Répondre
F
De bien jolies pages, bravo à toutes!<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Super toutes ces pages! Bises
Répondre
M
De très jolies pages - bravo à vous toutes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
De super jolies pages et top les tampons bizzzz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité