Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
24 juin 2018

atelier

Bonjour

Samedi a l'association de Courtry, nous avons réalisé une page tout tampon , collés en 3D pour donner du relief a la page

voici ma page

groupe provins

et quelques pages

celle de Laura

 

laura

de Francoise

francoise

de Chantal.L

chantal

ET de Nhung

nhung

Même si elles ont un peu raler a cause des nombreuses découpes, je trouve ces pages tres  réussies. Qu'en pensez vous ? Je vous souhaite un bon dimanche. 

Publicité
Commentaires
P
J'adore cette mise en page!
Répondre
S
Superbe ta page et de jolis tampons et bravo les filles bizzzz
Répondre
F
De bien jolies pages, bravo à toutes<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Très jolie ta page - bravo ainsi qu'à toutes tes amies<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très tres sympa cette page et cette mise en page et les couleurs et et bien sûr le choix de photo 😉<br /> <br /> Bravos les filles pour vos jolies interprétations<br /> <br /> Biz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité