Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
5 juillet 2018

Quelques réas de l'association

Bonjour, 

Aujourd'hui voici quelques pages et dictées réalisées a l'association; j'ai un peu de retard dans mes post ....

 

la dictée de mai de Chantal

549563186

la dictee d avril de Bernadette

DICTEE AVRIL BERNADETTE copie

la page de Nadine, réalisée le vendredi soir à la colo

nadine colo copie

Au mois de juin c'est Chantal T qui nous a proposé une dictée et permis de sortir nos boîtes de chutes .

voici ma page

MA DICTEE

la dictée de Claudette

DICTEE CLAUDETTE

celle de Valérie M

Valerie juin 2018

la dictée de Bernadette

DICTEE BERNADETTE

la page projetc life réalisée par Chantal T, avec les chutes de l'album de la colo

colo chantal chutes

Voici les pages du dernier atelier de Juin; des tampons , du 3D

la page de Bernadette

BERNADETTE copie

celle de Claudette

claudette atelier copie

Beaucoup de travail sur cette page; elles n'étaient pas toutes terminées, alors n'hésitez pas a m'envoyer votre page. Je vous remercie toutes pour vos pages et pour votre participation à la dictée. Je vous souhaite de bonnes vacances et vous remercie pour vos gentils commentaires. A très vite

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
De bien belles propositions à votre association du joli travail bises
Répondre
C
Elles sont toutes superbes, bravo les filles<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Claudine
Répondre
B
Que de belles pages! Bises
Répondre
S
J'adore la page de Bernadette !!!<br /> <br /> Bizouxxx à toi Martine BONNES vacances et BON repos 😍😍😍
Répondre
D
Ça bosse dur à l'asso! Bravo. Bisous et bon week-end
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité